Kovter Malware ressuscité et expose des millions à des infections potentielles sans fichier

Kovter Malware vient de changer de nom après Poweliks, qui est apparu pour la première fois en 2014. Poweliks est le premier virus Trojan qui a fait les manchettes en tant que première menace persistante, sans fichier, basée sur un registre. Maintenant le nouveau, Kovter Malware un virus de Troie vu initialement en mai 2015. Cette infection de malware exécute la fraude de clic en cours d’exécution sur votre PC. Ces logiciels malveillants sont généralement installés via des kits d’exploitation trouvés sur des sites piratés ou des TrojanDownloaders comme Nemucod.

Une fois que le logiciel malveillant Kovter est installé avec succès, l’infection réelle est stockée dans le registre Windows plutôt que comme un fichier sur votre disque dur. La famille de logiciels malveillants est bien connue pour être difficile à détecter et à supprimer en raison de son fichier moins de conception après l’infection. En outre, lorsque l’infection stockée dans la mémoire, il va créer divers démarrages automatiques qui démarrent l’infection lorsque l’utilisateur redémarre l’ordinateur. La façon dont ces entrées de registre sont faites, rend assez difficile à voir ou à supprimer avec l’outil ordinaire. En fait, si vous essayez de voir les entrées de registre associées à Kovter, il affichera un message d’erreur “Impossible d’afficher Erreur lors de la lecture du contenu de la valeur”. Expert conseillé de ne pas garder ce malware pendant une longue période et le retirer bientôt du système.

Mais malheureusement, l’histoire ne s’est pas terminée ici et un autre logiciel malveillant est apparu appelé Cleanserp.net, un site Web suspect et un moteur de recherche classé comme un pirate de navigateur. Le parasite prend l’aide d’adware et d’autres logiciels malveillants corrompus pour modifier les paramètres par défaut du navigateur Web peut afficher des messages pop-up indésirables lors de la navigation. Les pop-ups et les publicités exposées par Cleanserp.net peuvent indiquer que votre PC est infecté par un adware et un pirate de navigateur afin qu’il puisse offrir de faux programmes de sécurité et du contenu similaire. Le logiciel malveillant est douteux, peut recueillir des informations sur les utilisateurs et leurs machines. Il n’est pas dangereux, mais comme une application qui force généralement son entrée sur un ordinateur en étant groupé avec un autre programme, ne devrait pas être autorisé sur un ordinateur. Donc, une fois que vous avez infecté ce logiciel malveillant, supprimez-le rapidement de votre système ou risquerait d’exposer votre vie privée.

Dernier mais non le moindre, UDS: DangerousObject.Multi.Generic est un autre malware informatique qui se trouve souvent simultanément dans une variété d’endroits sur PC compromis. Le malware se trouve souvent dans Documents and Settings, généralement en tant que composant du lecteur C. Il est difficile de trouver et de supprimer de PC affecté par de nombreuses applications de sécurité. La détection de UDS: DangerousObject.Multi.Generic est uniquement disponible pour ajouter aux exclusions, ignorer, naviguer vers l’emplacement l’incorporant ou menace de décryptage pourrait être produite. Les chercheurs en sécurité ont conseillé que les utilisateurs de PC soient emmenés dans le dossier vide ou ne puissent pas accéder à l’objet.

Obtenir plus d’informations: http://www.infeccaorecuperacao.com

Processus manuel pour éliminer complètement les logiciels malveillants à partir du PC

Débarrassez-vous des logiciels malveillants du Panneau de configuration

Étape 1: Cliquez sur le menu Démarrer et cliquez sur Panneau de configuration.

Étape 2: sélectionnez l’option Ajouter ou supprimer un programme.

Étape 3: recherche et sélectionnez le programme indésirable que vous vouliez supprimer du PC.

Étape 4: Cliquez sur le bouton Supprimer.

Supprimer les logiciels malveillants du Gestionnaire des tâches

Étape 1: Appuyez sur le bouton “ALT + Ctrl_Del” depuis le clavier.

Étape 2: Sélectionnez l’option Windows Task Manager depuis l’écran Windows.

Étape 3: Choisissez le processus malveillant et cliquez sur le bouton Fin de tâche.

Supprimer les logiciels malveillants de l’Éditeur du Registre

Étape 1: Ouvrir la fenêtre d’exécution En appuyant sur la touche “Win + R” en continu.

Étape 2: Tapez “regedit” puis cliquez sur OK

Étape 3: Trouvez et supprimez tous les fichiers de registre liés aux logiciels malveillants.

Virus pertinents similaires: http://www.supprimerpcmalware.com

Posted in Post récent, Trojan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *